*.·» Réservé Aux Filles «·.*
*.·» Réservé Aux Filles «·.*
Administrateurs : Laurie, Loly
 
 *.·» Réservé Aux Filles «·.*  *.·» 2° étape «·.*  Avis | Suggestions 

 Requiem for a dream

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amour-de-mouton
"Ne jamais dire jamais."
New'Zz
amour-de-mouton
3 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:49:38   Voir le profil de amour-de-mouton (Offline)   Répondre à ce message   http://amour-de-mouton.skyblog.com/   Envoyer un message privé à amour-de-mouton   

coucou
alors je voulais vous parler, d'un film, "requiem for a dream"
je vous conseil de le voir il est vraiment bien

un peu choquant j'avoue, mais il nous montre vraiment comment sont les choses aujourd'hui.

les + du films :
  • l'histoire
  • les decors
  • le realisme


    les - du films :
  • la façon de filmer est un peu bizare
  • les passages sont parfois "accelerer" ou "repeter" ce qui enerve un peu

    voila

    Voila, en bref, l'histoire :
    "Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
    La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran..."


    vous l'avez deja vu?
    si oui, est ce que vous avez aimé?

  • Laurie
    The Girl
    Laurie
    11 messages postés
       Posté le 01-10-2006 à 17:43:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Je l'ai jamais vu mais il a l'air bien =)


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     *.·» Réservé Aux Filles «·.*  *.·» 2° étape «·.*  Avis | Suggestions  Requiem for a dreamNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum